Couteau de Combat (Combat Knife) : 35 cm
L’astuce est de ne jamais rester au même endroit trop longtemps. Inévitablement, les morts-vivants vont vous renifler hors de votre cachette, et vous vous retrouverez acculé par une mer infinie d’abominations affamées de chair. Malheureusement, alors que vous êtes en mouvement, votre dernière rencontre a vidé vos dernières balles. Avec une arme vide, vous êtes sans défense.
Vous vous réfugiez dans un poste de police abandonné, à la recherche d’une nouvelle arme. La plupart des gens ont pensé la même chose, car l’endroit a été nettoyé. Vous avez de la chance, cependant, car vous tombez sur un bureau renversé. Sous le désordre, vous trouvez un couteau de combat coincé dans la tête d’un zombie en décomposition. Vous retirez le couteau du cadavre désormais unanime, et l’examinez de plus près. C’est une bonne trouvaille.
DÉTAILS
Le couteau de combat d’Epic Armoury est un couteau polyvalent et un artefact précieux dans la post-apocalypse. Robuste et fiable, ce couteau est bon pour la plupart des occasions, que votre proie soit un poisson ou un zombie. La lame à double tranchant de 20 cm s’attache à une garde transversale incurvée de 7,5 cm de large, protégeant le manche ovale de 12 cm. Le manche est détaillé avec deux petits clous, ainsi que des stries pour améliorer la prise en main. Ce couteau de combat est peint à la main pour ressembler au caoutchouc ou au plastique que l’on trouve sur un couteau moderne.
Fabriqué à partir d’une mousse à cellules fermées durable autour d’un noyau solide en fibre de verre et fini avec un revêtement en latex résistant, vous pouvez être sûr que votre arme LARP offrira la sécurité et l’attrait que vous recherchez lorsque vous créez votre kit de champ de bataille.
HISTOIRE
- Conçu pour un usage militaire, destiné au combat rapproché et porté par les soldats pendant des milliers d’années.
- L’utilisation a diminué après la fin de la guerre des tranchées.
- Aujourd’hui, les couteaux de combat sont généralement des armes auxiliaires et des outils utilitaires.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.