Dague Araignée (Spider Dagger) : 45 cm
La seule raison pour laquelle une personne se promène avec une lame ondulée est qu’elle veut que sa victime ressente chaque coup de couteau aussi douloureusement que possible. Vous gardez votre dague-araignée cachée sous votre cape, attendant le moment opportun pour vous venger.
L’homme qui vous a tout pris – vos amis, votre argent, et même votre réputation – sortira de la taverne, ivre et ignorant ce qui l’attend dans la ruelle. Vous lui ferez payer très cher.
DÉTAILS
La dague araignée d’Epic Armoury est conçue pour les personnages particulièrement maléfiques, notamment ceux inspirés de notre univers d’Elfes Noirs. La lame ondulée de 26 cm en latex est destinée à infliger une douleur plus forte, avec un motif de toile d’araignée sculpté sur sa surface pour lui donner un aspect sinistre. La garde transversale et le pommeau sont sculptés et peints à la main pour donner l’impression d’être ornés de bijoux et de prix, et protègent une poignée de 11 cm enveloppée de cuir fendu.
Que vous soyez un sbire maléfique ou un méchant cerveau à l’affût, cette dague est faite pour vous. Fabriquée en mousse à cellules fermées durable autour d’un noyau en fibre de verre et finie avec un revêtement en latex résistant, vous pouvez être sûr que votre arme de GN vous offrira la sécurité et l’attrait que vous recherchez lorsque vous créez votre kit.
HISTOIRE
- Semblable à un Kris indonésien, dont l’origine remonte à environ 300 ans avant Jésus-Christ.
- Les lames ondulées sont censées couper davantage en poignardant, ce qui crée une blessure plus large.
- Était souvent associé aux naga ou aux dragons











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.