Dague de Lorian (Lorian Dagger) – 55 cm
Vos oreilles elfiques entendent le bruissement des pas derrière vous. Un sourire se dessine sur vos lèvres délicates lorsque vous réalisez qu’un étranger tente de surprendre quelqu’un d’aussi agile et alerte que vous. Vous êtes l’âme des immortels, ayant affiné vos compétences pendant des centaines d’années. Aucun mortel normal ne peut vous surprendre.
« Sors de ta cachette », tu appelles par-dessus ton épaule. « Je sais que tu es là. »
A nouveau, tes oreilles d’elfe captent le moindre bruit, et lorsque tu entends le « thwap ! » de l’arc d’un archer, tu tournes et dévie la flèche qui arrive avec ta dague lorienne. Il semble qu’une créature de moindre importance soit sur le point de recevoir une importante leçon sur la façon d’attaquer un elfe aussi puissant que toi.
DÉTAILS
La dague Lorian d’Epic Armoury est une lame de 50 cm conçue dans le cadre de l’univers elfique. Avec une lame élégante de 36 cm, sculptée et incurvée avec une garde transversale en forme de feuille d’or, c’est un compagnon parfait pour le Bladesinger ou la Lorian Spear. Le manche de 13 cm est enveloppé de cuir fendu, ce qui donne à la prise en main un confort supplémentaire. Le pommeau est doré, assorti à la garde transversale.
Fabriquée en mousse à cellules fermées durable autour d’un noyau en fibre de verre et finie avec un revêtement en latex résistant, vous pouvez être sûr que votre arme de GN vous offrira la sécurité et l’attrait que vous recherchez lorsque vous créez votre kit d’inspiration elfique.
HISTOIRE
- Lorian est un nom de fille anglais qui fait référence au laurier, symbole d’honneur et de victoire.
- Les elfes étaient à l’origine une création de la mythologie et du folklore germaniques.
- Style de lame mince et élégant inspiré des jeux de genre high-fantasy tels que Donjons & Dragons et la série Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.
- Le design incurvé inspiré des cimeterres est particulièrement efficace pour couper (au lieu de poignarder) en combat.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.