Marteau de pierre (Stone Hammer)
La guerre est tout ce que vous connaissez. Pour votre clan, la guerre est un état d’être permanent. Tout comme vous avez besoin de viande pour vous nourrir et d’une armure en cuir pour protéger votre peau verte et coriace, la guerre permet d’assouvir votre soif de chaos et de violence.
Votre clan se réunit maintenant pour se préparer à la guerre contre les gobelins. Ces créatures étaient autrefois vos alliées, mais lors de la dernière bataille, elles sont devenues lâches et ont fui. Maintenant, il n’y a rien d’autre à faire que de les chasser tous et de les servir sur votre feu.
Vous commencez par ramasser votre marteau de pierre.
DÉTAILS
Le marteau de pierre d’Epic Armoury est un marteau de guerre en latex de 105 cm conçu pour être plus sûr et plus facile à manier en combat. La tête du marteau de pierre est symétrique, s’élevant à 20 cm du manche avec deux faces de 20 x 20 cm conçues pour porter un coup fatal à vos ennemis. La tête est creuse, ce qui la rend plus sûre à utiliser et plus légère qu’une alternative en mousse. Sculptée et peinte à la main pour ressembler à une lourde pierre enveloppée de métal, la tête est fixée à un manche de couleur bois foncé et à une poignée de 30 cm enveloppée de cuir.
Le manche est fabriqué en mousse à cellules fermées durable autour d’un noyau en fibre de verre et recouvert d’un revêtement en latex résistant. La tête est fabriquée en latex solide et flexible, avec une tige intérieure en mousse qui maintient sa forme et la tête attachée au manche. Grâce à un entretien régulier du latex, vous pouvez être sûr que votre arme de GN vous offrira la sécurité et l’attrait que vous recherchez lorsque vous créez votre kit.
HISTOIRE
- Une arme de la fin du Moyen Âge conçue pour endommager les adversaires en armure sans percer la plaque.
- Les marteaux de guerre longs étaient généralement conçus pour lutter contre les troupes montées, tandis que les plus courts étaient utilisés dans les combats rapprochés.
- Les marteaux de guerre longs étaient également utilisés pour attaquer les jambes des chevaux pendant le combat.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.