Marteau Guardian : 85 cm
Les armures de plates sont devenues populaires sur les champs de bataille, protégeant les soldats des lames tranchantes et des armes à feu. Mais vous êtes malin. Un soldat en armure a toutes les raisons de vous craindre, car l’armure ne peut rien contre la force émoussée de votre marteau de gardien.
Vos compagnons d’armes ont donné leur nom à votre marteau de guerre après votre première bataille – une bataille où vous avez réussi à sauver toute votre unité d’un dangereux chevalier ennemi grâce à la force de votre arme. Maintenant, ils vous considèrent comme leur protecteur. Vous ne voulez pas les décevoir.
DÉTAILS
Le Guardian d’Epic Armoury est un marteau de guerre en latex de haute fantaisie, richement sculpté et peint à la main. La tête du Gardien mesure 9 cm de large, avec un visage de 15 x 15 cm conçu pour porter un coup fatal à vos ennemis. Une pointe de 8 cm en forme de griffe sert de pointe au marteau, à l’opposé du visage. Sculptée et peinte à la main, la tête de ce marteau semble fixée au manche par une barre de métal bijoutier. Ce métal détaillé s’attache au manche de couleur acier et à la poignée de 12 cm enveloppée de cuir fendu pour une prise en main confortable et sûre.
Fabriquée à partir d’une mousse à cellules fermées durable autour d’un noyau en fibre de verre et finie avec un revêtement en latex résistant, vous pouvez être sûr que votre arme LARP offrira la sécurité et l’attrait que vous recherchez lorsque vous créez votre kit.
L’épée en latex étant entièrement peinte à la main, le bijou peut être bleu, rouge, vert, violet ou noir. La couleur de la bande métallique varie entre l’or, l’argent et le bronze.
HISTOIRE
- Une arme de la fin du Moyen Âge conçue pour endommager les adversaires en armure sans percer la plaque.
- Les marteaux de guerre longs étaient généralement conçus pour combattre les troupes montées, tandis que les plus courts étaient utilisés dans les combats rapprochés.
- Les marteaux de guerre longs étaient également utilisés pour attaquer les jambes des chevaux pendant le combat.
- Des pointes étaient ajoutées à la tête du marteau pour percer et saisir les articulations des armures.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.