Yari Long (Long Yari) : 255 cm
Epic Armoury
Votre Long Yari vous a été remis par votre maître il y a de nombreuses années. Ce fut un moment doux-amer pour vous, car s’il signifiait que vous aviez surmonté tous les obstacles de votre formation, il signifiait aussi qu’il était temps de voler de vos propres ailes.
Vous trouvez la poignée réconfortante, votre main retrouvant sa prise habituelle, bien usée. Vous regardez au-delà du feu de camp où un poisson frais cuit, grésillant dans la chaleur, vous regardez les ombres vacillantes le long de la ligne des arbres. Vous avez le sentiment que ce soir, vous et votre lance serez une fois de plus mis à l’épreuve lorsque vous entendez le claquement inimitable d’une brindille, votre poignée se resserrant dans l’attente.
DÉTAILS
Le Long Yari d’Epic Armoury est une incroyable arme blanche en latex de 255 cm inspirée de l’arme qui servait de colonne vertébrale à l’infanterie du Japon féodal. Plus d’un demi-mètre plus haute que sa cousine Yari normale, cette version Longue Yari offrira plus de portée sur le champ de bataille que jamais auparavant. Cette lance est peinte et sculptée à la main, et le résultat final est une arme magnifique avec un long fer de lance à double tranchant. Un court ricasso doré attache le fer de lance à une hampe laquée noire et ornée d’or, inspirée du design asiatique.
Fabriquée en mousse à cellules fermées durable autour d’un noyau en fibre de verre et recouverte d’un revêtement en latex résistant, vous pouvez être sûr que votre arme de jeu de rôle offrira la sécurité et l’attrait que vous recherchez lors de la création de votre kit.
HISTOIRE
- Une forme de lance est utilisée pour la chasse depuis au moins 400 000 ans.
- Les lances étaient la forme d’armement la plus courante à l’âge de pierre et sont restées populaires jusqu’à l’apparition des armes à feu.
- Considérée comme une arme traditionnelle du Japon, elle était relativement facile à utiliser et à fabriquer.
- L’art martial consistant à manier un yari est appelé sojutsu.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.